Le « fée-main féminin »

Le « fée- main féminin », ce sont nos merveilleuses artisanes et créatrices, qui avec toute leur passion ont donné le meilleur d’elles dans leurs oeuvres: vêtements, lingerie, bijoux, chocolats, crèmes et produits de soins, objets magiques et chamaniques, objets spécialement dédiés au féminin et à la sexualité féminine, voici quelques-uns des trésors que vous pourrez découvrir! Le droit d’entrée du salon étant tout doux, profitez-en pour vous offrir quelques-uns de ces trésors, que vous trouverez difficilement ailleurs!

Marie-Laure, MLB Créations:

Bijoux, parures identitaires, objets totémiques

Il parait que j’ai l’art de révéler la beauté des êtres…Tout est parti d’une irrésistible et intense inspiration qui m’a poussée à écouter mon cœur et ma créativité. Depuis, au travers de mon art intuitif, je déclenche ou j’encourage le Soi et l’autonomie chez les personnes qui portent mes créations et je reçois des témoignages de conscience, de guérison et de célébration. Femmes en chemin ou thérapeutes, découvrez votre Totem, outil pour l’expression de votre vibration personnelle ou pour vos soins et pratiques et prenez soin de vous avec un bijou qui vous épouse et révèle qui vous êtes…

Sur mon stand: Totems tissus ou bois, sacs médecine, pochettes pour œufs de yoni, bracelets de Lunes, bâtons de paroles ou pouvoir, colliers, bracelets et boucles d’oreilles, ceintures, bijoux de cheveux, pochettes et accessoires.

https://www.etsy.com/fr/shop/MLBCreationsFrance?ref=hdr_shop_menu

https://www.facebook.com/MLB-Cr%C3%A9ations-Bijoux-parures-identitaires-objets-tot%C3%A9miques-661189023997907/

YULUKA

Yuluka, avec les plantes est une activité artisanale qui sème des graines afin de recréer un lien entre l’Homme et le Monde végétal. Les macérations solaires, les baumes, les sucres aux plantes, les huiles essentielles et eaux florales réenchantent votre quotidien. Les plantes utilisées dans les préparations sont récoltées en montagne ou dans le jardin et ont gardé la force des éléments. En tant que cueilleuse et amie des plantes, créatrice d’une gamme de cosmétiques naturels et conseillère en fleurs de Bach, je serai heureuse de vous conter des histoires végétales!

MON SITE: https://www.yuluka-plantes.com/

 

LES DESSOUS DE KAREN

Les Dessous de Karen est une entreprise indépendante de création de lingerie fine Artisanale Française.

Karen, diplômée de stylisme de mode de l’école des arts appliqués ‘Duperré’ avant de me former en corseterie au GRETA des Arts Appliqués de Paris. J’élabore mes collections dans leur ensemble, crée et dessine mes propres patrons, confectionne, puis vends, diffuse…

« C’est en cheminant vers mon identité féminine et ses mystères que je compris que ce que je portais brûlait d’être partagé. Je me sens artisan de l’éveil au monde féminin et j’ai à cœur de nous réunir – entre femmes – pour ensemble explorer nos univers et faire l’expérience de la Sororité. »

Des culottes, shorty, bloomers, en passant par les bustiers & corsages, sans oublier les mystères, body, nuisettes, etc. Une large gamme de linge de peau et d’intimité, déclinée avec autant de richesses que revêt la féminité. Je propose des créations uniques qui ont pour vocation de célébrer les femmes tout en respectant leur nature singulière – forte de la volonté de perpétuer un savoir-faire Français en voie de disparition, et emprunte d’une audace de redessiner l’intimité féminine puisque je propose tout autre chose que ce que l’on peut trouver en boutique. Les collections sont éthiques, ludiques, et d’une belle coloration glamour…

« Experte dans l’art de sublimer les femmes & leur corps, je porte en moi une vision, celle d’une femme qui assume sa puissance et son magnétisme féminin, sensuellement positive, pleinement responsable, et dans l’accueil de toutes ses graines en germination, de ses fruits en devenir. »

 

WEBSITE : www.les-dessous-de-karen.com

CONTACT: karencayuela@gmail.comcontact@les-dessous-de-karen.com

FREE MOON, LYDIA VASQUEZ

Je me nomme Lydia Vasquez. Depuis petite je suis sensibilisée aux soins énergétique et aux plantes médicinales par transmission familiale, j’ai voyagé dans de nombreux pays où j’ai continué mon enseignement sur les plantes par des rencontres avec des chamans, guérisseurs etc… J’ai été danseuse professionnelle. Parallèlement à tout ça, j’ai étudié le tantrisme et le taoïsme depuis presque 25 ans. J’ai créé Free Moon il y a 5 ans dans le but de partager mes connaissances et mes nombreuses années de recherches avec les Femmes. Je propose des formations, des consultations et des conférences pour les Femmes. Le but de mon entreprise c’est d’enseigner aux Femmes à vivre leurs féminité (menstruations, contraception, ménopause, sexualité etc…) de façon plus naturelle. Je travail autant sur l’aspect énergétique que physiologique. J’ai une boutique en ligne sur mon site : www.free-moon.fr. Je propose des outils pour vivre sa féminité de façon plus épanouie.

 

Au fil du lien, mon auto-entreprise regroupe mes activités de thérapeute, praticienne en E.F.T et conseillère conjugale et familiale, ainsi que mon activité toute nouvelle de fabrication de bijoux en noisetier de variété Corylus Cornuta qui vient du Canada.
Ses vertus spécifiques, par le contact avec la peau, sont connues depuis longtemps des Amérindiens qui l’utilisaient pour neutraliser l’excès d’acidité du corps. Les porter au quotidien apporte des effets bénéfiques.
Mes bijoux sont composés de billes de noisetier, et de perles fantaisies ou semi-précieuses. J’ai beaucoup de plaisir à créer ces bijoux originaux et bienfaisants.
Allez voir sur ma page Facebook : Au fil du lien-bijoux en noisetier

 

 

 

 

 

 

LES BIJOUX PLUM’BELLES

Plum’Belles se sont des bijoux réalisés avec des plumes naturelles, éthiques (ramassées au sol) et tout notre Coeur! Pour la collection été , les plumes sont associées aux pouvoirs des minéraux. Facebook: Plum’Belles

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

COULEURS ACCORD avec Sandrine Hoyet-Vernier  

Etre en harmonie avec les saisons et nos émotions, par les vêtements et les couleurs que nous choisissons de porter.

173_7318« Vous recherchez un vêtement en « à-corps » profond avec vous : respectueux de votre Énergie, de votre morphologie et de votre créativité chaque jour? Venez découvrir MA VEste MAgique et ses pantalons associés, pour changer de style au gré de vos envies, avec les mêmes vêtements, en matière naturelle, tout en couleurs. »

Au plaisir de vous rencontrer, Sandrine » – contact : atoutcouleurs@orange.fr

Tisseuses de rêves

DSC09778Je crée des capteurs de rêves (ou attrapes rêves) énergétiques, en conscience. Ce sont des soins énergétiques. J’utilise des matériaux nobles et naturels tels que le coton, le cuir, du bois, des graines, herbes, plumes et autres trésors rencontrés dans la nature, des perles en bois, pierres semi-précieuses ou non. Ces capteurs de rêves nous aide à nous connecter à notre grandeur sacrée, à trouver et à suivre notre voix et notre voie… Je les crée en méditation, puis les active au cours d’une cérémonie avec tambour, flute, hochet, chants et prières… Pour un capteur de rêves personnalisé, vous pouvez passer commande.
www.tisseusereves.weebly.com

ELIXIRLAB

ElixirLab, c’est un tissage de liens, de fraternité et de synergie avec le végétal.
C’est notre manière de vous proposer des produits simples et innovants.
Notre gamme est une rencontre entre la tradition phytothérapeutique (les remèdes de nos ancêtres)
et notre sensibilité.
Il s’agit d’une approche subtile et moderne de ce que peuvent nous apporter les plantes.
Notre souhait derrière cette gamme?
Qu’au travers nos produits, vous puissiez ressentir ce lien vivant à la Terre, fait de soin,
de beauté et de gratitude.

ASSOCIATION SEVA

SEVA-LYON est une jeune association caritative et humanitaire, déclarée en préfecture de Lyon depuis juin 2014. Son objectif est d’aider, à travers des actions humanitaires et culturelles, tout être humain en France et en Inde. Sur le plan humanitaire, en plus d’actions régulières, SEVA-LYON s’attache à apporter une aide ponctuelle à chaque fois qu’une situation lui est présentée, notamment l’aide aux femmes en difficultés : maraudes en France (achat de nourriture, de produits d’hygiène, féminine, remise de vêtements) ou aide financière – soutien au Népal de femmes d’un village détruit par un tremblement de terre (sensibilisation pour lutter contre le trafic d’organes, prévention sur la chute d’organes, atelier sanitaire).

MAIS AUSSI:

RETROUVEZ NOTRE LIBRAIRIE, SPÉCIALEMENT DÉDIÉE AU FÉMININ, À L’ÉVEIL, À L’ÉPANOUISSEMENT!

Vous y trouverez une cinquantaine d’ouvrages, livres et jeux d’oracle, des éditions Souffle d’Or:

EDITIONS « LE SOUFFLE D’OR »

catalogue so 032016Le Souffle d’Or, une expérience à vivre !
De nos jours, un nombre croissant de personnes cherche à s’affranchir des vieux cadres institutionnels (églises, partis politiques) et autres figures d’autorité traditionnelles. S’émanciper est un chemin passionnant… pour peu qu’on soit muni des bons outils et repères ! Vous trouverez justement dans nos éditions de multiples ressources pour vous accompagner dans votre démarche personnelle.
Livres, musiques, jeux, autant de moyens de trouver plus d’harmonie, d’autonomie, de bonheur…

 » J’accomplis ce métier d’éditeur par goût de partager, de rendre accessibles des points de vue ou des méthodes bénéfiques après les avoir investiguées personnellement pour vous sélectionner les meilleurs. Essayez : de nouveaux horizons vous attendent ! »
Yves Michel

...Mais également quelques ouvrages de la collection « rituel de femmes », magnifique collection portée par Cathy Maillard et les éditions Trédaniel…

Le réveil des gardiennes de la terre

Vous y trouverez également l’ouvrage « rencontre avec ma femme sauvage, ouvrage collectif publié par « la plume sauvage éditions »

et une toute nouvelle partenaire, que nous sommes ravies de vous faire découvrir: le trés beau magazine « femmes ici et ailleurs »:

 

 

 

 

 

La revue Femmes ici et ailleurs, publiée par les Editions du 8 mars, donne à voir tout ce que sont et tout ce que font les femmes, dans la diversité du féminin pluriel. Aujourd’hui encore, les medias traditionnels et sur internet invisibilisent les femmes, ou véhiculent des représentations limitantes.
Le magazine Femmes ici et ailleurs, c’est :

Une ligne éditoriale unique consacrée à celles qui agissent, en France et dans le monde et aux vraies problématiques des femmes d’aujourd’hui !
Un bimestriel de 80 pages écrit par des journalistes reconnu·e.s. Elu magazine de l’année en 2016.
Des photographies, des reportages exclusifs, des portraits, des infos du monde entier…
Une revue plaisir, 0% publicité, 100 % inspiration.
Une lecture qui donne la pêche, unit et apporte un nouveau regard !
NOUS SOMMES TOUTES FEMMES ICI ET AILLEURS
Vous pourrez découvrir la revue lors de Feminaissance et vous abonner ou offrir un abonnement avec un tarif préférentiel.
Le magazine est diffusé par un réseau d’ambassadrices. Rejoignez le mouvement, devenez ambassadrice vous aussi pour obtenir un complément de revenus tout en contribuant à porter un nouveau regard pour déconstruire les stéréotypes.

Publicités