Modalités et inscriptions 2016

Cette année, certaines choses se simplifient… plus de double paiement, les repas du midi que vous pouvez apporter…

On va essayer de tout éclaircir sur cette page….

Organisation du temps

quoiNous avons essayé d’alléger le programme, conscientes que ‘trop faire’ n’est pas agréable! Nous proposons donc une double programmation où à chaque créneau vous aurez le choix de deux activités. Le Salon des Femmes aura lieu sur deux créneaux : de 13h À 17H le samedi et le dimanche de 13h à 15h. Le ‘Off’ du festival – qui vous permet de vous régaler de séances individuelles – aura lieu pendant le Salon des Femmes uniquement. L’inscription pour les séances du off se fera le jour-même sur place. Le programme du Off sera en ligne courant avril.

Tarifs

combienEn téléchargeant le bulletin d’inscription vous verrez tous les tarifs. Essentiellement, en faisant des ateliers ‘à la carte’, vous payez 16€ par atelier. Le prix global est réduit quand vous vous inscrivez pour le weekend avec un pass et ce avant le 10 mai! Et oui, les femmes décidées auront droit à un avantage! Pour mieux comprendre comment remplir le bulletin d’inscription, cliquez ici.

Vous pouvez profiter des séances individuelles pendant le ‘Off’ du festival pour un prix supplémentaire qui sera réglé le jour-même.Courant avril, vous trouverez toutes les informations sur ce qui est proposé lors du ‘Off’ ici sur le site web.

Hébergement et Restauration

ouTout se passe à l’Espace Rivoire. Cette année, il y a la possibilité de ramener son repas du samedi midi et dimanche midi, ce qui vous évitera des coûts supplémentaires, et permettra de goûter les spécialités des unes et des autres.

Les repas des vendredi soir et samedi soir sont compris dans le prix des soirées.

Vous avez la possibilité de dormir sur place, avec plusieurs  types de logement: tout est expliqué dans la rubrique « espace Rivoire » et sur le bulletin. Vous aurez à nous renvoyer le bulletin d’inscription avec le règlement global: festival plus hébergement.

Transports

Vous trouverez toutes les informations concernant l’accès à l’Espace Rivoire sur leur site.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s