Remplir votre bulletin d’inscription

Nous avons simplifié les choses cette année: plus de double règlement! Vous règlez la totalité, festival et hébergement auprès de nous, à l’ordre de l’association Féminaissance.

Les repas du midi, cette année, pourront être amenés par vous, et les repas du soir sont compris dans le prix des soirées. Donc les tarifs de l’espace Rivoire concernent l’hébergement plus le petit déjeuner uniquement. Il y a cependant une option que vous pouvez cocher sur le bulletin, pour réserver vos repas du midi à l’espace Rivoire. Sans garantie pour l’instant que cela puisse se faire, car il faudra un minimum de 12 demandes.

Ensuite, la réservation pour les ateliers, le festival proprement dit. D’abord, choisissez si vous voulez être présente pour tout – le Pass 3 jours – presque tout – le Pass 2 jours, ou juste ici et là en fonction de vos envies. Attention, cette année, les pass ne sont vendus que jusqu’au 10 mai: au-delà, vous devrez vous inscrire à la carte, ce qui revient un peu plus cher…une belle occasion pour vous décider vite!!

De toute façon, vous allez marquer votre choix d’ateliers, comme dans cet exemple :

bulletin2

Oui bien, autre cas de figure, vous nous rejoignez pour le weekend entier :

bulletin2

Sur la deuxième page du bulletin, nous vous demandons d’indiquer votre choix d’hébergement et de calculer votre total hébergement.

Puis vous calculez le total1 (festival) plus total2(hébergement) et vous nous envoyez un chèque correspondant à cette somme globale

exemple:
bulletin3

Cliquez ici pour télécharger le bulletin d’inscription. Le tout à renvoyer avec votre chèque ou mandat cash chez Emilie Cornillon , 562 route de Jalloussieux 69530 Orliénas. Nous regrettons mais nous ne pouvons plus accepter des inscriptions qui ne sont pas accompagnées d’un mode de paiement.

Merci de bien vérifier vos totaux!!

Politique d’annulation :

Nous sommes conscientes que les aléas de la vie font que nos projets changent. Nous espérons que vous aussi comprendront que nous sommes une petite association avec de faibles moyens et que nous ne pouvons pas prendre en charge tout ce qui peut empêcher votre présence.

Nous considérons qu’une annulation qui a lieu :

– plus de 7 jours avant le début du festival fait que votre chèque est déchiré et vous ne perdez rien.

– entre 72h et 7 jours avant le début du festival, entraine la perte de la moitié des sommes versées.

– moins de 72h avant le début du festival, où tous les frais sont engagés : votre chèque sera encaissé.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s