Galerie

Au tout début, novembre 2011, notre première édition dans l’ancien atelier de Laurence, à Grigny..une grande première pour nous, beaucoup de stress en ne voyant pas arriver les inscriptions, et une grande joie de rencontrer un tel écho auprès des femmes! Et malgré la fatigue, aussitôt, l’envie de recommencer! Ce que nous fîmes pour une deuxième édition, toujours à Grigny

Puis il y eu l’édition de l’hiver 2012, qui eut lieu à Givors..un grand espace, un programme qui s’étoffe, l’esprit de Féminaissance s’affine et se précise!

 L’édition de l’été 2013 à la Note Bleue, près de Vienne 

Katy et Jacques nous ont accueilli dans leur beau lieu, « La Note bleue »..la construction de toilettes sèches, une installation mémorable sous une pluie battante, puis durant le week-end le soleil qui pointe un tout petit bout de nez, des moments forts, de beaux partages!

L’édition 2014, espace Rivoire, 1h de Lyon

Quel plaisir que d’habiter ce lieu pendant le temps du festival! en pleine nature, des salles magnifiques, et un accueil au top! Intensité serait le mot le plus approprié pour qualifier cette édition…wouahou!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s