minuit ou presque

Alors voilà, nous y sommes presque, et nous espérons que vous y serez!! Où, me direz-vous? Au salon de ce week-end! Nous nous occupons de l’envers du décor, tout ce qui fera que les journées seront fluides, que vous passerez un moment inoubliable..des choses trés concrètes en somme..Si vous avez déjà préparé une fête pour 200 personnes, vous devez savoir de quoi nous parlons…la signalisation, les tapis, le nombre de tables, et qui sera où, la librairie, la sono, et tant d’autres choses encore!

Les intervenantes préparent leur atelier, les conférencières répètent devant leur glace, Aurélie, de Tao Nomade, prépare ses stocks de bons produits bios, les artisanes leur stand…la météo, nous ne savons pas trop, mais les éclaircies seront là, quoi qu’il en soit, car la joie sera au rendez-vous!

Vous avez encore jusque mercredi 8 mars 23h55 pour vous inscrire en ligne au tarif préférentiel, et profiter des quelques places restantes pour les minis ateliers..Si vous dépassez ce délai, si minuit sonne, non votre carosse ne se transformera pas en citrouille, vous pourrez toujours acheter votre billet le jour-même: il vous faudra alors venir à 9h pétantes et patienter un peu…alors que vous pourriez tranquillement boire une tisane ou humer l’atmosphère du lieu en attendant le premier atelier!

Alors si vous comptez venir, allez-y, rendez-vous ici!: https://www.billetweb.fr/salon-feminaissance-2017

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Publicités
Cet article a été publié dans Non Classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s