l’équilibre et le sens de la vie…

laurence verrier

Trouver l’équilibre, et vivre une vie pleine de sens, voici deux demandes qui reviennent souvent dans la bouche et le coeur des femmes.

Se laisser traverser par ses émotions, par les épreuves de la Vie, tout en restant ancrée, proche de son centre..Accueillir ce qui nous traverse sans le retenir, et sans se laisser emporter et noyer…l’un des grands apprentissages!

Vivre une vie qui nous ressemble, la nôtre, pas celle de quelqu’un d’autre, pas celle de nos mères, pas la vie comme il faut, mais la Vie qu’il nous faut!

 

Si ces thèmes vous parlent, si cela résonne, rejoignez-nous dimanche aprés-midi, le 12 mars, pour deux conférences:

14h- 15h30: Conférence « l’équilibre entre corps et esprit » par Céline Douaire et Laela Pataut

Les Emotions : Colère, joie, ressassement, tristesse, peur, font partie de notre vie, mais parfois l’envahissent et peuvent blesser physiquement. De même, une douleur lancinante peut avoir un impact sur notre moral. Laela Pataut et Céline Douaire, en alliant medecine chinoise et naturopathie, nous expliqueront comment renforcer notre corps physique pour améliorer notre santé psychique et nous donneront des clefs pour permettre aux l’émotion de nous traverser sans engendrer de pathologie.

L’alimentation et les fleurs de Bach sont des outils étonnants pour retrouver l’équilibre entre les plans physiques et émotionnels afin d’accéder à une santé optimale et pérenne.

15h30- 17h: Conférence « connaitre le sens de sa vie » par  Nora Boukala

« Le message que j’aimerais partager : Aujourd’hui, nous n’avons pas de temps à perdre dans la vie de quelqu’un d’autre que soi ou dans l’illusion… Des techniques sont accessibles pour nous libérer facilement des vieux traumatismes du passé, et croyances ainsi que de nos vieux schémas qui ne correspondent plus à notre réalité du moment. C’est comme si les personnes étaient « décalées ou limitées », chargées de souffrance ce qui ne les rend pas disponibles pour avancer. Ce qui me semble fondamental aussi, c’est de se connaître, de contacter l’être authentique afin de mieux vivre ses émotions et ses relations, de se garantir une vie alignée sur le véritable soi. »

réservez votre billet pour la journée ici!:

https://www.billetweb.fr/salon-feminaissance-2017

Publicités
Cet article a été publié dans Non Classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s