Renouons avec nos racines!!

Imayane est une magnifique danseuse, une fabuleuse « raconteuse », une source de connaissance; Lors de différentes éditions du festival, elle nous a envoutée par sa danse, elle nous a passionné par ses mots. Dimanche 12 mars, à 10h30, lors du salon, Imayane nous emmènera en voyage: elle nous proposera une conférence dansée sur le thème: « la sagesse des anciens: les racines du féminin sacré en Méditerranée et en Europe »

De l’Antiquité à la Renaissance, Imayane vous fera voyager à travers les archétypes du féminin sacré en Méditerranée et en Europe. Résultat de 6 années de recherche, de lecture de textes anciens, d’étude de mémoires conservées dans les contes, les légendes ou les sculptures de pierre, cette conférence vous plongera au coeur de votre mémoire ancestrale. Une initiation dansée permettra de sentir dans votre corps la reconnexion aux racines afin que cette « prise de terre » régénère le corps d’une énergie nouvelle.

Pour avoir vécu un atelier sur ce thème avec elle, je peux vous assurer que vous en ressortirez plus forte, connectée à la mémoire de vos ancêtres, apaisée et proche de votre magie personnelle!

Imayane nous offrant une danse somptueuse!

Imayane nous offrant une danse somptueuse!

Publicités
Cet article a été publié dans Non Classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s