Et nous mettons à l’honneur cette semaine, les femmes qui prendront soin de nous…
MERCI à:
– Bénédicte Goyard
« Psychologue clinicienne de formation initiale, puis thérapeute, accordant une grande importance à la dimension corporelle dans le soin, je vous propose un soin samvahan – réflexologie plantaire.
Cet art de guérison indien se base sur le massage vibratoire. Ma pratique de la réflexologie plantaire s’inspire également de la philosophie du samvahan.
La réflexologie plantaire considère le pied comme une représentation miniature du corps humain. Chaque organe, glande, partie spécifique du corps est représenté dans un endroit déterminé du pied. C’est une méthode naturelle qui stimule et équilibre l’organisme et traite le symptôme en profondeur.
Le soin que je vous propose s’articule entre le Samvahan et la réflexologie plantaire. Chaque massage est unique, enveloppant et guidé par l’intuition et l’écoute des besoins de chaque personne Il est réalisé avec de l’huile de massage et permet une détente profonde. »
06 87 87 70 94 benedicte-goyard@hotmail.fr
– Laetitia de Solere
» Thérapeute psycho corporelle et esthéticienne, je vous accompagne là où vous souhaitez aller que ce soit dans la rencontre, l’accueil, le soutien, de votre beauté extérieure, de votre beauté intérieure et dans leur lien.
Durant le festival, grâce à un instant de douceur (massage ou maquillage) je vous propose de vous accueillir, de vous sentir, de vous honorer en tant que Femme.
Séance d’1/2 heure, 8 euros.
Conscience et Soin de Soi
24 rue sergent blandan – Lyon 1er
06 78 26 06 95
– Marie-Noelle Sanna
» Relaxologue-Réflexologue, mon rôle est d’accueillir avec simplicité le client tel qu’il est, et de lui offrir un temps/espace pour se détendre et lâcher prise.
L’art du toucher est un retour au corps, qui est gardien de notre histoire personnelle.
Pour ce salon, je propose une réflexologie plantaire au prix exceptionnel de 5€. Il s’agit d’une stimulation des zones réflexes
sous la plante des pieds, détente et bien-être assurés…
Vous pouvez me retrouver sur mon site web à l’adresse :