Quand le Sacré Féminin rencontre le Féminin Sacré…

Nous sommes encore dans les clous pour vous souhaiter une magnifique année 2015, riche en découvertes et transformations. Et parce que le Sacré Féminin nous anime autant que le Féminin Sacré par moments, nous avons créé cette petite carte de vœux rien que pour vous…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’est l’espoir de toute l’équipe de pouvoir vous accompagner dans certaines de ces découvertes à travers le Festival Féminaissance (du 5-7 juin à l’Espace Rivoire dans l’Ain) et le Salon Féminaissance le 21 novembre à Lyon.

Mais en attendant, nous espérons vous rencontrer au Salon Primevère, du 20-22 février à l’Eurexpo, où nous allons dévoiler le programme de cet été et vous pourrez même venir remplir un bulletin d’inscription, tout en grignotant du chocolat et buvant du thé sur notre stand. Vous n’aurez aucune difficulté à nous repérer au Salon, à moins que vos yeux ne détectent pas la couleur… Nous avons des billets à vendre pour Primevère au prix réduit de 6€. En les achetant chez nous, vous nous donnerez un sacré coup de main. N’hésitez pas à contacter Jacqueline à contact.entente@gmail.com pour réserver vos places.

Au plaisir de vous rencontrer ou revoir bientôt!

Jacqueline et Laurence

Publicités
Cet article, publié dans féminin sacré, festival, festival féminaissance, Non Classé, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Quand le Sacré Féminin rencontre le Féminin Sacré…

  1. metthey dit :

    ******** MEILLEURS VOEUX ******** BizzzzzZita *********

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s