Féminaissance est en effervescence!

Nous avons fait le point en cette rentrée, et il nous est apparu vraiment important de nous poser afin de réaliser ce travail de fond nécessaire à la pérennisation de notre, de votre festival.

Pour pouvoir ancrer ce festival il nous faut nourrir la terre, lui permettre de développer des racines profondes et solides est notre plus grand souhait. 

Recherche de financements: toutes vos idées sont les bienvenues, il n’est pas facile de trouver des financeurs à l’heure actuelle!

Création d’outils de communication: un blog Féminaissance a enfin vu le jour – vous y êtes! …Patience, vous pourrez bientôt y retrouver les moments doux et forts que nous avons vécu durant les 4 premières éditions! Une video présentant le festival est en cours de réalisation.

Recherche de lieux pérennes: notre désir est de trouver deux lieux qui pourraient chaque année accueillir les deux éditions. Un lieu urbain pour l’édition d’hiver, et un lieu rural pour l’édition d’été. C’est surtout le lieu urbain qui nous donne des difficultés. Là aussi, vos pistes sont les bienvenues!

Afin de mener à bien et sans précipitation ce travail, nous avons décidé de ne pas vous proposer d’édition d’hiver cette année…Par contre, nous vous préparons une très belle édition pour l’été 2014.

RivoireUne édition exceptionnelle, puisque…nous vous proposons ni plus ni moins qu’un long week-end de vacances! L’édition d’été aura lieu le weekend de l’Ascension, du 30 mai ou 1er juin; Pour beaucoup, ce sera un long weekend de 4 jours… alors profitez-en pour vous accorder une pause savoureuse en pleine nature, duans un lieu superbe, habité d’une belle âme: retrouvons-nous à l’espace Rivoire, dans le Haut Bugey, à 1h de Lyon http://www.espacerivoire.fr

En prélude à Féminaissance, vous pourrez réserver une ou deux nuits en chambre, yourte, tipi ou camping. Profiter de la forêt toute proche, goûter à la sérénité ambiante. 

Vous pourrez vivre la fête des narcisses, le jeudi de l’ascension: sur une journée, une randonnée est proposée, ainsi que des conférences, des stands bien-être et nature, de la restauration de qualité. 

Un vrai moment de convivialité, un superbe amuse-bouche avant Féminaissance! et bien entendu, rien ne vous empêche de vivre cette fête des narcisses en couple, en famille, ou entre amies!

En parlant d’amuse-bouche….deux rendez-vous pour patienter d’ici juin:

-Vers la fin janvier, retrouvons-nous à l’A.G, apéritif gourmand, de Féminaissance…une soirée qui aura sans doute lieu sur Lyon, l’occasion de partager quelques saveurs culinaires, culturelles, de rire ensemble, de nous retrouver tout simplement, dans la chaleur et la simplicité…nous vous concoctons quelques surprises mais patience, toutes les infos vous parviendront dans votre boite magique en temps voulu!

Les 14, 15 et 16 mars, nous participerons au salon Primevère à Eurexpo

Féminaissance a plus que jamais besoin de vous toutes. Nous sommes 4 à porter ce festival , à y insuffler nos idées, notre énergie, mais il ne peut vivre sans vous… Si certaines veulent rejoindre l’équipe d’organisation, ou nous proposer un de leur talent, elles sont les bienvenues! 

Ce temps de retrouvailles et d’échange, de ressourcement nous semble important; l’est-il également pour vous? En ferez-vous un rendez-vous incontournable, un temps précieux auquel vous serez fidèles? Nous l’espérons de tout coeur!

En attendant les prochaines fémi-naissances, les prochains partages doux, Vivez chaque jour un peu plus proche de vous.

Laurence Jacqueline, Stéphanie et Angélique

Publicités
Cet article a été publié dans Non Classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s