à toutes les femmes qui ont accompagné cette féminaissance

Féminaissance a pointé son nez ce weekend dernier, et comme tout accouchement c’est un mélange de joie et d’épuisement pour les deux mamans. Des femmes nous ont rejointes de près comme de loin : de la Suisse, de Bordeaux et même de Lyon!

Quels beaux moments de partage et de complicité passés ensemble. Il y avait des temps d’intimité avec soi-même et avec d’autres, des temps plus festifs, des temps de réflexion mais également d’expression.Vous pouvez (re-)découvrir quelques moments de ce weekend en photos en cliquant ici et si vous avez des photos – de vos boîtes féminaissance par exemple – envoyez-les moi pour que je puisse les rajouter à l’album. Découvrez aussi quelques textes sur le thème ‘Le jour où je me suis sentie femme’ que nous avons lus au début de la Soirée 1001 Mystères.

Nous attendons avec plaisir vos témoignages sur le weekend, vos évolutions, le partage des graines qui auront germées, en bas de cet article dans la partie « commentaires ».

Merci à chacune d’être venue avec de l’ouverture du cœur et de l’esprit. Merci à toutes les intervenantes pour leur générosité et la qualité de ce qu’elles ont offert. Merci aux femmes d’Almara d’avoir régalé nos palais, à Lila et Marion de nous avoir fait voyager, et à toutes de nous avoir donné l’impression d’être des reines pendant une soirée. Merci à toutes les personnes qui nous ont prêté main forte pendant le weekend, notamment pendant les changements de décor successifs.

Notre sentiment est que les femmes sont en marche vers la ré-invention de la féminité, plus pleine et ronde, où la fragilité et la force ont leur place. Elles ouvrent le chemin vers une nouvelle humanité.

Notre désir est de continuer d’accompagner ce mouvement. C’est donc avec grand bonheur, que nous annonçons notre intention de remettre ça! Nous avons passé les deux jours obligatoires de baby blues et de fatigue où nous avons juré ‘plus jamais ça!’ Donc les filles, à vos agendas!

Voici les deux prochaines dates à retenir dés maintenant, et une formule facile pour l’avenir, c’est à dire le premier weekend de décembre et le premier weekend de juin.

Féminaissance d’hiver – vers l’essence de soi : 1 et 2 décembre 2012

Féminaissance d’été – vers la naissance de soi : 1 et 2 juin 2013

Nous imaginerons ainsi chaque weekend en résonance avec l’énergie de la saison. Ainsi, nous envisageons de faire la Féminaissance d’été dans un lieu dans la nature et nous sommes preneuses de vos idées quant au lieu, en restant dans la région lyonnaise sud-ouest.

Publicités
Cet article a été publié dans Non Classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s